En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Acquérir les bases fondamentales de la Sophrologie
et devenir Sophrologue
à Paris, 

Pour découvrir, conquérir et transmettre la sophrologie

Devenir sophrologue à Paris 13 avec l'Ecole de sophrologie caycédienne de Paris

L'acquisition des savoirs, savoirs faire et savoir être passe par une parfaite compréhension des outils mis à disposition du professionnel qui pourra alors répondre à la personne ou au groupe de personnes avec qui il travaille.
Devenir sophrologue demande un apprentissage et compréhension de plus de 50 protocoles qui sont proposés tout au long de cette formation.
- Bloc de compétences 1: Acquérir les bases fondamentales de la sophrologie
- Bloc de compétences 2: Professionnalisation du sophrologue
Ces 2 blocs vous amènent à la certification de sophrologue et la possibilité de démarrer une nouvelle activité professionnelle
- Bloc de compétences 3: Spécialisations du sophrologue
Cette étape en cours de formation ou post formation vous permettra d'appréhender différents champs d'application de la sophrologie telle que les pathologies neurodégénératives, les troubles du sommeil, l'accompagnement de l'enfant ou de l'adolescent, l'entreprise et les risques psycho-sociaux...
 

La formation

La formation, en bloc de compétences vous permet de devenir sophrologue en 30 jours, 15 sessions de 2 jours mensuels réparties sur environ 18 mois.
Validée tout au long de la durée de formation par des examens continus, cette progression vous permet de développer progressivement savoirs, savoir faire et savoir être.

Adaptable à une vie professionnelle, notre formation se décline en 2 promotions: semaine ou week-end, 2 jours mensuels

Début de la formation session week-end: 9 et 10 novembre 2019
Début de la formation session semaine : (mardis et mercredis ) 19 et 20 novembre 2019

Formulaire de contact

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande (session semaine ou week-end)

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.